Tournoi et repas Bozouls 2013

19 avril 2013 - 20:11

Le Président est ravi du nombre de participants.

Samedi 13 avril, l’association tennis de table de Bozouls organisait son traditionnel tournoi annuel.

Les organisateurs eurent le plaisir d’accueillir une quarantaine de pongistes  du département  dont une sympathique  délégation venue du tout nouveau club de Canet de Salars « Les pongistes du Levezou ».

Les joueurs étaient répartis dans trois tableaux, Jeunes, Féminines et Séniors.

Après des échanges de très bon niveau et des parties très disputées, les parties finales ont rendues leur verdict.

Les vainqueurs de cette compétition, récompensés par le président Alain Ginestet, sont :

Pierre GABRIAC (Bozouls) qui s’impose face à Hugo PERES (MJC Rodez) dans le tableau jeune ;

Nathalie AUGUSTIN (Onet le Château) impériale face à Bénédicte AYMARD (MJC Rodez) dans la catégorie féminine ;

Jean Luc VELLA (Canet ), en toutes catégories, offre à son président de club tout ému, le premier trophée de ce jeune club, en disposant de DELANCE (MJC Rodez).

Une mention particulière à Benjamin BERFROI  (Druelle), en fauteuil roulant, auteur d’un très beau parcours  et qui s’incline de justesse en ¼ de finale.

Une compétition qui a permis aux locaux, Serge  Castelbou, Patrick Galzin, Philippe Bioulac , Ludovic  Taverne entre autres, de montrer leur progression, déjà affichée lors des entrainements communs avec leurs homologues d’Espalion et dirigés par Alexandra TEYSSIE.

Après l’effort le réconfort, joueurs et accompagnateurs, au nombre d’une soixantaine de personnes, ont pu se régaler en partageant un délicieux civet de biche préparé de main de maitre par Thierry Prouzet.

Le président Alain Ginestet et les membres du bureau tiennent à remercier la municipalité de Bozouls et notamment M. Jean Luc CALMELY, Maire de la commune, pour ses encouragements lors de son passage, la Direction d’INTERMARCHE de Bozouls et l’Agence du Crédit Agricole pour leur soutien lors des différentes manifestations du club.