AG ATT Bozouls

30 octobre 2011 - 08:05

Article de presse de la dépêche lundi 19 octobre 2011

Lors de son assemblée générale, lundi dernier, à la salle des fêtes de Bozouls, en présence de R. Costes, conseiller municipal, et M. Massol, du Crédit agricole, le président Alain Ginestet s'est montré agréablement surpris du succès qu'a rencontré le club au cours de cette première année auprès des adultes. Un gros travail reste cependant à faire pour dynamiser davantage le club auprès des jeunes trop peu nombreux.

Les activités ne sont pourtant pas passées inaperçues, commente le président, qui cite les nombreux tournois d'été, les derniers ayant eu lieu en septembre, au cours desquels 90 pongistes ont tapé la balle, le repas regroupant pas moins de 30 passionnés, et les interventions à l'école Saint-François pour trois classes… Un club qui se bouge ! Le bilan de cette première année est donc satisfaisant et plutôt encourageant.

Alain Ginestet a également cité les aides reçues, notamment des lots pour l'organisation des tournois, la mairie, le conseil général, le Crédit agricole et la Caisse d'épargne de la commune. Il tient à rappeler que le tennis de table est accessible à tous.

Renseignements sur : tennisdetable012@hotmail.fr ou par téléphone au 05 65 44 94 57.