Tournoi et repas

6 mars 2011 - 09:34

Résultat du 26/02/2011

Grosse affluence pour le premier tournoi du club de tennis de table de  Bozouls

Le samedi 26 février le club de tennis de table, pour sa première année d'existence, organisait un tournoi à la salle des fêtes de Bozouls. Une trentaine de pongistes ont répondu présent et ont bataillé ferme dans une ambiance très conviviale. A noter que le tableau adultes a été dominé par des féminines qui prennent les deux premières places et ou nos pongistes Bozoulais, pour leur première année, sans démériter, ont vu le chemin à parcourir pour accéder à la compétition.

Les résultats:

Tableau adultes 20 participants  1ère Teysssié Alexandra d'Entraygues 2ème Vaysssettes Aurélie non licencié  3ème Plagnard Julien de l'ATT Espalion 4ème Girbal Benjamin de l'ATT Espalion

Tableau jeunes 10 participants 1er Grès Rémi Bozouls non licencié  2ème Mordasini Dorian de l'ATT Espalion 3ème Sasso Bastien Bozouls non licencié 4ème Mullers Yanis de l'ATT Espalion

Après le pot de l’amitié, le club a organisé son repas : La Falette, 35 convives.  Un grand remerciement au deux organisateurs du repas :  Alain Ginestet et Thierry Prouzet; et aux partenaires : la Mairie de Bozouls,
> Le crédit Agricole, le Conseil Général et à  Monsieur le Maire pour sa présence pour la remise des coupes.
Un grand remerciement aux deux organisateurs du repas :

Pour rappel les entraînements ont lieu à la salle des fêtes de Bozouls le lundi 2 cours de 18h15à 19h45 et de 19h45 à 21h15 et le mercredi de 10h30 à 12h. Ou 16 pongistes vous renverront la balle.

Pour tous renseignement : Mr Ginestet au 0565449457.