AG Constitutive

7 janvier 2011 - 06:23

Compte-Rendu du 25/10/2010

Procès-verbal de l'assemblée générale constitutive

Le 25/10/2010 à 19heures, les fondateurs de l'association Tennis de Table de Bozouls  réunis en assemblée générale constitutive à Bozouls  centre social.

Les personnes présentes ont signé la feuille de présence qui est annexée au présent procès-verbal.

L'assemblée générale désigne Le ber jean-louis en qualité de président de séance et Ginestet alain en qualité de secrétaire de séance.

Le président de séance rappelle que l'assemblée générale constitutive est appelée à statuer sur l'ordre du jour suivant:

·        présentation de l'objet de l'association;

·        choix du nom et du siège de l'association;

·        mise au point des statuts;

·        montant de la cotisation;

·        élection des premiers dirigeants;

·        pouvoirs en vue des formalités de déclaration et de publication;

·        Règlement intérieur

Le président expose ensuite les motifs du projet de création de l'association, rend compte des démarches déjà entreprises et des engagements pris pour le compte de l'association en formation et commente le projet de statuts. Un débat s'instaure entre les membres de l'assemblée sur tous ces points et sur les modifications à apporter au projet.

L’association sera aider dans toutes les démarches par le club de tennis de table d’Espalion par son président jean-louis Le Ber.  Décision du siège à la Mairie de Bozouls, et 3 le nombre de membres,  le Sigle du club A.T.T.B., des statuts et mise en forme du règlement intérieur. Le club aura comme activité principale le tennis de table et d’autres activités sportives.

A l'issue des débats, les délibérations suivantes sont mises aux voix:

1ère délibération

L'assemblée générale adopte article par article les statuts de l'association et de même avec le règlement intérieur. Cette délibération est adoptée à l'unanimité.

2ème délibération

L'assemblée générale constitutive élit les premiers membres du conseil d'administration. Les membres du conseil acceptent ces fonctions.

Président :Ginestet alain,   Secrétaire ; Tixier adrien    Trésorier : Depre davy

Cette délibération est adoptée à l’unanimité.

Le président rappelle que le conseil d'administration se réunira à l'issue de l'assemblée constitutive.

3ème délibération

Les cotisation sont fixés à  72 €  compétitions et loisir 57 € adultes et  60 € juniors et   cadets minimes à poussins 50 €

Cette délibération est adoptée à l’unanimité

4ème délibération

L'assemblée générale constitutive donne tous pouvoirs à alain Ginestet à l'effet d'accomplir toutes les formalités prescrites par la loi pour la déclaration de l'association et l'insertion de cette déclaration au Journal officiel.

Cette délibération est adoptée à tous les personnes ayant adopté les statuts.

L'ordre du jour étant épuisé, la séance est levée à 20 heures.

Le président de séance                                    Le secrétaire de séance                 le ber jean-louis                                                       Ginestet alain